Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KvalB.oeuvres graphiques et photographiques
Archives
5 avril 2016

Présentation

 "J’avais un cheval 
Dans un champ de ciel 
Et je m’enfonçais 
Dans le jour ardent. 
Rien ne m’arrêtait 
J’allais sans savoir, 
C’était un navire 
Plutôt qu’un cheval, 
C’était un désir 
Plutôt qu’un navire, 
C’était un cheval 
Comme on n’en voit pas, 
Tête de coursier, 
Robe de délire, 
Un vent qui hennit 
En se répandant..."

Jules Supervielle, "plein ciel"

 

 

 Bienvenue dans mon monde.

Avec pinceaux, pastels, fusains ou collages,   régulièrement en expérimentation de mélange de matières,  je représente essentiellement l'univers des chevaux, comme une évidence, mais aussi celui du monde animal en général.

Tanscrire l'exacte réalité n'est pas mon but, je cherche avant tout à suggérer, à provoquer l'émotion,  à épurer quelquefois afin que ne se dégage que l'essentiel, dans un travail plus instinctif que rationnel.

Ici, vous découvrirez une grande partie de mes représentations.

Je suis également photographe de nature, une grande partie de mes photos est disponible à la vente,

Les oeuvres sont classées par albums de catégorie situés dans la colone de gauche de cette page.

Chaque photo des albums comporte une description de la technique, du prix et du format.

Les tarifs s'entendent hors frais de port le cas échéant.

Je suis à votre disposition pour tout questionnement ou demande particulière, vous pouvez me joindre via le lien "contactez l'auteur" sur cette page .

Vous pouvez également visiter les pages facebook "KvalB", pour les arts graphiques, et "Kvalpix "pour les photographies et les utiliser pour me contacter.

A bientôt et bonne visite

 

03022017-_MG_3777

 

 

 

Publicité
Commentaires
KvalB.oeuvres graphiques et photographiques
Publicité
Derniers commentaires
Publicité